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Virdee une solution par des experts de l'hôtellerie

Intro virdee FR

D’une solution d’accueil sans réception à la pointe du progrès au renforcement des capacités du personnel, bienvenue dans le monde de la technologie Virdee.

17.02.2022
Par
Loc International

La principale solution d’accueil virtuel Virdee est la principale solution d’enregistrement et de départ des invités tout-en-un offrant des interactions virtuelles sans stress et transparentes. Le kiosque de réception virtuel et l’application mobile de réception virtuelle peuvent être utilisés séparément ou côte à côte.

L’application offre à vos clients un accès à toutes les fonctionnalités à portée de leurs doigts.

Virdee s’intègre parfaitement à votre PMS, à vos serrures et à votre fournisseur de paiement (via une API). Il n’est pas nécessaire de faire d’autres investissements et nous pouvons nous intégrer à n’importe quel système en quelques semaines.

Background Virdee Intro

La technologie Virdee permet à votre personnel de ne plus être enchaîné à la réception et de se concentrer sur la relation client.

  • Plus de temps pour accueillir les clients et interagir avec eux
  • Plus de vérification d’identité, de traitement des cartes de crédit et de saisie de données
  • Le personnel de la réception est dédié à la relation client

Nouvelles sources de revenu

Découvrez des moyens faciles de mettre plus de services à la disposition de vos clients

  • Surclassement et plan destiné à choisir sa chambre d’hôtel
  • Ménage supplémentaire, arrivée anticipée, départ tardif
  • Services de restauration sur place et à l’extérieur

Collectez les données de vos clients

Augmentez la fidélité client et les débouchés

Ajoutez facilement vos clients aux listes marketing ou inscrivez-les à des programmes de fidélité

Assistance à distance pour vos clients et votre personnel

Centralisez votre service d’assistance aux clients

Via l’application ou la borne, les clients sont directement connectés à votre personnel, et ce dernier peut même prendre le contrôle du processus d’enregistrement pour aider vos clients à en venir à bout. L’assistance à distance vous permet d’avoir un service centralisé et hors site, ce qui vous offre davantage de flexibilité.

Virdee est à votre disposition 24 h / 24

Votre personnel est connecté à Virdee 24 h / 24 pour régler les problèmes rapidement et minimiser les interruptions de service.

Le tableau de bord Virdee donne une vue d’ensemble de votre établissement

• Gérez les enregistrements

• Répondez aux demandes d’assistance

• Consultez les résultats de votre établissement


Virdee transforme l’expérience client et innove dans la façon dont les hôtels sont gérés, pour une expérience agréable et transparente garantie

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