ananas
Répertoire de fournisseurs-partenaires

Nouveauté

Bienvenue sur Ananas!

Image

L’Association des hôtels du Grand Montréal lance le magazine et répertoire Ananas! Les membres de l’AHGM pourront désormais avoir accès à une plateforme unique regroupant des contenus originaux sur l’hôtellerie ainsi qu’un répertoire de fournisseurs-partenaires dûment sélectionnés.

15.10.2020
Par
Eve Paré, AHGM

10 ans

Dès mon arrivée en poste à l’Association des hôtels du Grand Montréal, il y a près de 10 ans, j’ai vu l’énorme potentiel que l’organisation pouvait offrir à ses membres.

Beaucoup, déjà, ont pris forme : nous n’avons qu’à penser aux décisions prises pour arriver à une association plus inclusive, aux nombreux événements qui ont vu le jour, au livre réalisé pour souligner les 70 ans d’existence de l’AHGM ou aux grands partenaires qui offrent des produits et services stratégiques aux hôteliers. Des projets de grande envergure ont également été réalisés: en 2017, nous avons créé Mt1642, un magazine web et imprimé destiné aux touristes et distribué dans les chambres des hôtels du Grand Montréal. Et plus récemment, nous avons entrepris le virage de la connaissance, avec la création du Hub de l’AHGM; une plateforme interactive qui permet aux membres d’avoir accès à une panoplie d’informations pertinentes, dont les statistiques mensuelles, une vue sur l’occupation à venir, des analyses, des résultats d’enquêtes, et plus encore!

Eve2 crop
Eve Paré, PDG de l'AHGM

Ananas

Même avec tous ces nouveaux ajouts à l’offre de services aux membres, nous souhaitions accroître les d’opportunités de mise en relation entre les hôteliers et les fournisseurs de produits et services. C’est pourquoi nous lançons aujourd’hui Ananas, un magazine B2B dont je suis particulièrement fière, car ses deux volets offrent des avantages autant pour les fournisseurs-partenaires que pour les membres.

Repertoire
Répertoire Ananas

D’abord, le répertoire ananas permet aux fournisseurs-partenaires de présenter leurs offres aux hôteliers. Ces entreprises sont présentées dans six grandes catégories de produits et de services desquelles découlent une trentaine de sous-catégories. Les hôteliers pourront en quelques clics, accéder rapidement à un éventail de partenaires d’affaires présélectionnés pour spécialement pour eux.

Mohamed de Ramchi de Café Brossard, un des Grands partenaires de l’association, a rapidement été conquis par le projet.

« Chez Café Brossard, notre succès est basé sur la proximité des liens d’affaires et notre service-client exemplaire. Ce nouvel outil est le bienvenu car il nous permettra de consolider durablement nos liens avec notre clientèle actuelle, tout en faisant valoir notre expertise, nos prix très compétitifs et nos hauts standards de qualité auprès des autres membres de l’AHGM. »

Image2
Magazine Ananas

Quant à lui, le magazine ananas propose des articles sur différents sujets d’intérêt en lien avec l’hôtellerie. Des articles originaux rédigés par des collaborateurs de l’AHGM et les fournisseurs-partenaires visent à informer les hôteliers sur les nouveautés et tendances. La diffusion d’une infolettre bimensuelle favorisera la mise en vedette des articles les plus récents et des nouveaux ajouts au répertoire.

Nous vous promettons de la nouveauté, de l’information et de la pertinence. Pour tout connaître des ajouts, assurez-vous de vous abonner à l’infolettre !

Bonne lecture!