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Techno et innovation

6 technologies cachées pour rehausser l'expérience-client

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Alors que le marché de l’hôtellerie se remet des profonds bouleversements qu’il a connus en 2020, de nombreux leaders dans ce secteur s’intéressent aux moyens d’améliorer l’expérience client par l’entremise de technologies visibles telles que l’accès sans clé, les bornes libre-service et les services d’hygiène de pointe.

26.05.2021
Par
Allstream, fournisseur-partenaire OR

Cela dit, sans une infrastructure adéquate et une technologie de base solide, ces services visibles pourraient ne pas donner les résultats espérés. Si les technologies ne fonctionnent pas comme elles le devraient, vos clients en seront frustrés ou ennuyés.

Heureusement, il existe plusieurs technologies d’arrière-plan qui offrent une solide assise aux options client qui se profilent à l’horizon. Une expérience client fondée sur ces six technologies « cachées » persuadera vos clients de recommander votre établissement à d’autres clients et de revenir régulièrement séjourner chez vous.

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Téléchargez cette liste de contrôle pour le découvrir!

  1. Plateforme de communications infonuagiques: Une plateforme de communications infonuagiques présente plusieurs avantages par rapport à un système sur place; elle permet notamment d’offrir des options de libre-service. Et comme les plateformes infonuagiques fonctionnent hors site, les services d’appels sont protégés contre les interruptions de service, ce qui permet de poursuivre les activités de manière transparente, même en cas d’urgence locale.
  2. Communications unifiées hybrides: S’il ne vous est pas possible de migrer vers le nuage en une seule fois, les solutions unifiées hybrides permettent de profiter de la technologie infonuagique à partir de l’équipement dont vous disposez sur place.
  3. Lignes groupées SIP: La technologie des lignes groupées SIP peut centraliser vos services de voix et de données dans un même réseau IP évolué qui, tout en vous donnant plus de souplesse et de résilience, propose un éventail complet de fonctionnalités d’appel. Vous profiterez des options de basculement et de réacheminement intégrées et conserverez une connexion en cas de perturbation.
  4. PMS intégré: L’intégration du système de gestion des propriétés (PMS) au système de communication peut faire toute la différence entre une expérience client ordinaire et une expérience client inoubliable. Une intégration complète permet au personnel d’anticiper les besoins des clients et d’y répondre rapidement, dès que la demande leur en est faite, voire avant! Les clients ne verront pas l’intégration; ils verront plutôt la rapidité avec laquelle leurs demandes sont traitées et à quel point leurs besoins sont anticipés.
  5. Réseautage géré/surveillance du réseau: La technologie la plus évoluée ne peut participer à la création d’une expérience client exceptionnelle si elle ne repose pas sur un réseau solide. Un tel réseau, doté de fonctions intégrées et robustes de redondance, de basculement automatique et de sécurité, favorise l’exécution harmonieuse des activités hôtelières. De plus, avec une solution gérée, vous disposez d’un guichet unique pour tous vos services, ce qui simplifie les activités d’arrière-plan et permet de consacrer plus de temps aux initiatives axées sur les clients.
  6. Internet/connectivité: Il est de notoriété publique que, pour de nombreux clients, le Wi-Fi qui leur est offert peut autant assurer que ruiner le succès de leur séjour à l’hôtel. L’optimisation des services Internet et de la connectivité représente un moyen instantané d’améliorer l’expérience client. Lorsque les clients ont accès à un réseau Wi-Fi robuste à peu de frais ou gratuitement, ils sont plus susceptibles de formuler des commentaires positifs.
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Les défis que le marché de l’hôtellerie aura à relever dans le monde de l’après-pandémie sont nombreux, mais en agissant stratégiquement, les hôtels et autres établissements peuvent se positionner pour assurer non seulement leur relance, mais aussi leur croissance à long terme. Une solide assise de technologies « cachées » peut constituer le premier volet d’une stratégie visant à transformer l’expérience de vos clients de deux ou trois étoiles à cinq étoiles.

Allstream fournit des solutions de téléphonie à l’industrie hôtelière depuis plus de 30 ans et est le seul partenaire Platine de MitelMD à offrir des solutions de téléphonie hébergées et hybrides conçues pour cette industrie.En qualité de fournisseur de services gérés axé sur la vente de solutions, notamment en services de voix et de collaboration, de connectivité et de TI gérées, Allstream emploie une équipe d’experts en solutions cumulant des décennies d’expérience dans le domaine des télécommunications. Approche axée sur le client, facilité, réactivité et fiabilité : voilà les valeurs qui nous guident. Nous sommes bien placés pour offrir au marché de l’hôtellerie une gamme complète de solutions de voix et de données grâce à une technologie moderne et évolutive.

Pour en savoir plus sur la façon dont Allstream peut aider votre établissement à reprendre de la vigueur et à prospérer dans le monde de l’après-pandémie, contactez-nous.

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Francis Gosselin
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Francis Gosselin

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